Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
13 juillet 2008

Round Robin de Pam (et + si affinités ...)

Hier j'ai reçu le colis dont Pam me parlait tant depuis .... pffff, ça fait un moment ! lol

La page du RR concerne mon EVJF, d'où la super allure que voilà :

Pam_EVJF

Surprise ! Voici en plus 2 pages pour Célia, vraiment superbes :

Epingles__Pam_

Complices__Pam_

+ des tonnes de petites et grandes choses, papiers, décos, doodlings, stickers pour l'album non-scrap de la puce ...
Je connaissais déjà ta grande générosité, mais là, pour la peine, je ne sais plus comment te remercier, ma belle Pam !!!
Enormes bisous à toi et à ta petite famille !

Publicité
Commentaires
S
Trop belllesss pages !!!.... <br /> et euh... je vois tjs pas le message euh... enfin pas grave !! mdr...<br /> Bisouuuusssss<br /> Stéph
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité