Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
6 septembre 2008

A la ferme

Changement de format dans les albums de Célia, pour la première page de ses vacances d'été.

Faudra juste entre-temps que je termine son album 30*30, mais vu la quantité de photos, ce sera pas un problème (enfin, mis à part de trouver du TEMPS, ce précieux allié ...).

Sur un sketch de Lutine proposé par Princesse Aby des Scrapcopines :

28511711

Mon interprétation adaptée au A4 (papiers du kit de Juin de la Malle à Scrap, collection Noteworthy II, de Making memo, brads O'Queen, fleurs prima).

59_A_la_ferme__15_08_08_

Publicité
Commentaires
J
celle là aussi j'aime bien, je trouve le sketch un peu simpliste et le fait de le ramener en a4 le met davantage en valeur.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité