Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
23 octobre 2008

Soeurs

Nouveau scraplift en chaîne caché chez les Scrapcopines ! J'ai l'honneur d'ouvrir le bal ...

A première vue, c'est pas trop mon style de page, un peu "chargée" à mon goût, une seule photo, des couleurs claires et ton sur ton, bref, même si la page est très jolie (ça n'empêche pas lol), il me faut un peu de temps pour y penser.

Et puis, finalement ... l 'idée viendra presque d'un seul coup : les papiers S.E.I, et une superbe occasion de scrapper pour une amie ...

Soeurs_2

Page originale (je ne sais pas de qui, par contre ?) :

origin10

Publicité
Commentaires
M
super jolie!!!!
A
elle est superbe ! (la tienne hein... bon l'original aussi, mais je préfère la tienne qd même)<br /> je la mets de côté pour la digiscraplifter
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité