Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
25 décembre 2008

Photos de famille

Pour mes parents et ma soeur, ça fait longtemps que je dois faire des CD répertoriant toutes les photos de famille récupérées ça et là, depuis les arrière-grands-parents de ma grand-mère, et jusqu'à aujourd'hui.
Un tout petit boulot, quoi ! ;)

Les CD sont enfin en bonne voie, Noël est donc une belle occasion de les offrir, restait à faire un joli contenant :

Pour les parents :

                          

Pour Caro & J-Mi :

(rôôôô trop nulle, j'ai oublié de la prendre en photo lol, faut que je demande à ma frangine ...)

Publicité
Commentaires
M
pfff quand est-ce que je parviendrais à réaliser d'aussi jolies choses??!!!! superbe cadeau en tout cas!<br /> bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité