Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
18 juin 2009

2009, semaine 25

Ce soir (enfin, hier maintenant, vu l'heure), en rentrant, j'ai trouvé mon colis de la Boîte à Scrap (bravo pour le sérieux, et la rapidité).
Les papiers sont encore plus beaux que ce que j'espérais, une vraie tuerie lol :

0906_001 0906_002

alors forcément j'ai pas résisté, je me suis offert mon cadeau de fête des Mères (==> ben oui, ça va aller dans MON album lol) en faisant celui de DH (et hop, d'une pierre deux coups !).

Les papiers sont donc des Crate Paper + quelques prima, tampon Imaginisce, et la main de ma poupée !

25_Bonne_f_te__21_06_09_

Publicité
Commentaires
S
trop mimi ta puce c'est fou comme elle a grandi et ta page est tres sympa <br /> bizzzzz
C
superbe<br /> <br /> trop belle ta pepette!
M
waouh!!! le papa devrait être charmé et je comprends que la maman ait craqué!<br /> Bisous à la star!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité