Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
1 mai 2010

Tout à l'envers !!

Et oui, cette fois, je n'ai rien fait comme d'habitude ...

Je cherchais depuis des mois comment retransmettre sur une page l'univers si particulier d'un concert que j'ai adoré.
Ambiance de folie, et déco vraiment magnifique, bien sur tout ça ne vous sautera peut-être pas aux yeux, mais quand je suis tombée sur ces papiers Sultane, j'ai su que j'avais trouvé mon décor !! Pour bien faire, il aurait fallu charger davantage, mettre de grosses fleurs rouges, mais peu importe, ça me transporte à nouveau ce soir-là, j'ai même du mal à en parler, mais bref, ...  je suis contente lol

46_Olivia_Ruiz__12_11_09_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité