Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
6 juin 2007

Création de mon blog

Ca fait un moment que cette idée me trotte dans la tête ... et que je ne le fais pas par manque de temps !
Alors, aujourd'hui, le temps, on le prend !
Dans ce blog, j'espère pouvoir vous donner régulièrement des nouvelles et des photos de Célia, pour tous ceux qui la trouvent trop loin !
Ainsi que mon scrap, vu que ça prend quand même une bonne place dans ma vie lol

J'espère arriver à quelque chose de sympa, convivial, et où on pourra échanger beaucoup !

Bizz à toutes et tous et n'hésitez pas à commenter !

Publicité
Commentaires
A
Super nouveau blog d'une scrapcopine !!!! A très vite pour la suite. Bisous
M
super<br /> un nouveau blog (en espérant que tu sois + assidue que moi pour le tenir à jour hihi)
M
Bienvenue donc à ton blog! et longue vie à lui!<br /> biiiiiiiiiiiisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité