Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
6 juin 2007

Scraplift de Nanou

Voilà ma dernière page, selon une page de Nanou, faite pour le "Scraplift façon scrapcopines semaine 4" de mon forum des Scrapcopines.
Désolée, elle est un peu floue au scan !

Fournitures : chutes de papiers, de marques variées, quelques boutons, flipettes, brads fleurs, et des étoiles  récupérées dans mon paquet cadeau Etam à Noël dernier !!

17_Dans_ton_parc

J'essaierais de détailler davantage pour les suivantes !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp la joie des couleurs et l'esprit enfant: qui correspond tout à fat aux photos!<br /> belle page
P
super page pleine de gaité! j'aime beaucoup
R
Très jolie page et qu'est-ce qu'elle a grandi ta puce !!!
T
Superbbe page !! et pleins de couleurs ça rends chouette surtout par rapport à ces photos !! ;-)<br /> et super blog !!!<br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité