Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
23 novembre 2008

Une BA pour Noël

Vous connaissez Pénélope?

Mais si ! Vous savez ? Celle dont la vie est tout à fait fascinante!!!!!

penelope

Pénélope a eu une idée géniale, et terriblement généreuse : elle a créé ce site, pour lequel des dessinateurs de BD talentueux, rigolos et généreux ont créé des planches de Noël :

mon_beau_sapin

La bonne nouvelle, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un passe sur le site, c'est comptabilisé, et à la fin du mois de décembre, le nombre de visiteurs sera converti en monnaie sonnante et trébuchante, offerte à la Croix Rouge, pour acheter plein de cadeaux aux enfants qui en auraient besoin !

Donc, comme je ne sais pas dessiner, je parle du site, et j'espère que cette idée géniale va marcher à fond.

Merci Pénélope !

Merci tous les dessinateurs qui participent !

Et merci tous les gens qui vont aller lire le site !!!!!!!

Eh oui, c'est aussi ça, l'esprit de Noël !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité