Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
26 novembre 2008

Joyeux anniversaire, ma poupée !

Une fois n'est pas coutume, j'ai improvisé (vite fait) une petite carte. Et moi qui ne suis pas du tout (mais alors pas du tout) attirée (ni même douée) pour ça, eh bien, je me suis fait plaisir, finalement, et c'est bien le plus important, non ?
Ceci dit, n'hésitez pas à aller admirer Axxo, elle, elle est vraiment douée ;)

Voilà donc, sans prétention aucune, ce que je destine à ma petite nièce Chloé (une vraie fille, fan de princesses, de strass, de rose, ...) pour ses 6 ans (inspirée, il faut le dire, par ma copine Alizou) :

Carte_Chlo__1

L'intérieur (bon, bien sur, on a écrit dedans, hein ???? )

Carte_Chlo__2

Allez, zou, plus qu'à envoyer, maintenant !


Publicité
Commentaires
A
vraiment très jolie ta carte !<br /> <br /> je suis touchée par compliment à mon sujet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Axxo
M
ah bon? t'as écrit dans la carte??? t'es bizarre!!! lol quelle vivacité et en même temps quelle gaité doucement féminine se dégagent de ta carte! bravo!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité