Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
23 décembre 2008

Joyeux anniveraire Mounette !!!!

Post spécialement dédicacé à l'héroïne du jour (lol), et à qui je souhaite de passer une merveilleuse journée, entourée de l'affection des siens.

Je sais que cette année a été difficile pour toi, pourtant tu restes toujours présente pour tes amies, chose qu'on ne peut pas oublier. Merci d'être comme tu es, et surtout, ne changes rien ! Je te souhaite juste de plus belles choses à venir ....

Bisous, ma belle ;-)

Cadre_Mounette_2

Publicité
Commentaires
M
là, j'ai les larmes aux yeux de me voir en "guest star" sur ton blog! Non seulement ton cadeau m'a beaucoup touchée (et trône sur mon bureau , juste en face de mes yeux, mais en plus, ce petit mot, là, juste au dessus, témoigne encore une fois de ton amitié si précieuse! Bisous tout doux!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité