Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
9 janvier 2009

Manège

J'ai flashé aujourd'hui sur ce sketch de Lutine :

32248620

Une fois n'est pas coutume, j'ai donc raisonné à l'envers, et cherché les photos qui pouvaient s'y prêter, photos que j'imaginais bien sur gaies, colorées, pleines de peps !
De quoi nous rappeler un bien joli moment :

71_Man_ge__09_08_08_

Je trouve quand même qu'il manque un petit truc, mais quoi ??? Vous avez des idées ?

Après quelques finitions :

71_Man_ge__09_08_08_0001

Publicité
Commentaires
P
super cette page pleine de peps!!
C
roor j'adore!!!
S
j'aime beaucoup le peps de cette page bravo et continue a nous faire de belles pages bisous
A
Moi je trouve que tout y est. Elle est vraiment pleine de joie cette jolie page, avec ses couleurs si vives. en tout cas un grand bravo.. elle est superbe !!!
M
tu voulais du peps et de la joie, c'est réussi je trouve! l'idée de Marigil me plait bien ... mais bon, j'encre quasi toujours les bords de page alors ....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité