Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath's blog
27 janvier 2009

2009, semaine 4 : Némo

Inspirée à la base par un sketch auquel elle ne ressemble finalement pas du tout (et que donc je ne mettrai pas, je le garde pour plus tard lol), la semaine 4 de notre année 2009. Tout le reste est dit dans le journaling ...

Ah si, la photo ne rend pas le fait que tout le contour de la page est ombré (de même, Marigil, j'ai fait ça sur la page Manège comme tu me l'avais suggéré : merci ;-) )

81_N_mo__25_01_09__SEMAINE_4

Publicité
Commentaires
P
trop beau de voir comme celia était ravie!! ta page est bien belle et evan quand il l'a vu était a fond a imiter le poisson et reclamer a la voir encore ta page!!
M
tiens, une autre fan!!! j'aime beaucoup le rendu!et l'émerveillement de ta puce!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nath's blog
Publicité